Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 885
15 novembre 2016

Où s'en vont les rêves d'enfant...

Où s'en vont les rêves d'enfant

Chapitre I

 

Où s'en vont les rêves d'enfants, mixmedia, assemblage, récup', casier, poupée, doll, trois fois rien 1

Où s'en vont les rêves d'enfants, mixmedia, assemblage, récup', casier, poupée, doll, trois fois rien 3

Où s'en vont les rêves d'enfants, mixmedia, assemblage, récup', casier, poupée, doll, trois fois rien 4

Où s'en vont les rêves d'enfants, mixmedia, assemblage, récup', casier, poupée, doll, trois fois rien 5

Assemblage, Mixmedia, récup'

mixmedia art, bois, poupée, bois, wood, doll, lost childhood

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sûr, je ne serai pas original dans mon commentaire… Tout mignon, tellement original, totalement craquant !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Aline
Répondre
D
c' est vraiment trés beau j' aime beaucoup ton univers c' est super cool a bientôt
Répondre
M
encore une belle idée que vous avez eu là ! Bravo
Répondre
T
Quelle poésie !<br /> <br /> Où s'en vont les rêves que font les enfants ... Je vais avoir la chanson qu'on apprenait en 6ième dans la tête toute la journée (http://timoleachante.canalblog.com/archives/2015/03/10/31677890.html)
Répondre
T
très jolie création , j'adore ton univers poétique........<br /> <br /> il faut garder son âme d'enfant , c'est précieux...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité