Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 651
17 novembre 2016

Salon CSF 2016

Le salon Création & Savoir-faire est ouvert depuis hier et j'aurai le plaisir de vous rencontrer sur le stand C095 des Editions Du Temps Apprivoisé, le temps d'une dédicace et d'une démonstration fil de fer:

Vendredi 18 de 11H à 13H

Samedi 19 de 12h à 14h

Dimanche 20 de 11h à 13h

salon CSF 2016, trois fois rien, fil de fer, livre loisirs créatifs, livre fil de fer

SEE YOU SOON!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fleur dans vase avec n° 86<br /> <br /> et ailes d'ange avec clé <br /> <br /> me plaisent beaucoup<br /> <br /> c'est la clé qui ouvre la porte de la créativité<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Pfff, vendredi je suis arrivée à 18h00 ... trooop tard donc :-( !!!<br /> <br /> J'admire la poésie de vos créations, depuis longtemps déjà ... et j'ai acheté le livre, malheureusement, je suis allée chez Merlimpimpim et je n'ai pas trouvé le fil de fer préconisé, on m'a dit que j'aurais du mal à le trouver, que c'était du matériel de professionnel, où me conseillez vous d'aller, pour enfin pouvoir tester un des modèles du livre !?!?<br /> <br /> Merciiii de me répondre ...<br /> <br /> Flo.
Répondre
M
Quel dommage pour moi, je ne peux pas y aller. <br /> <br /> Bon week-end sur le stand !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
T
Je te souhaite un bon salon et de belles rencontres.
Répondre
M
Certaines chanceuses ;) vont pouvoir découvrir de bien jolies créas.....bon salon !
Répondre
Publicité