Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
10 mai 2016

HiGhT VoLtaGe Of LoVe

hight voltage of love, trois fois rien, fil de fer, wire, scénette, pylône (1)

HiGhT VoLtaGe Of LoVe

(L'amour sous haute tension)

Pylône fil de fer et perles blanches sablées, bois, papier, récup'

 

hight voltage of love, trois fois rien, fil de fer, wire, scénette, pylône (5)

 

hight voltage of love, trois fois rien, fil de fer, wire, scénette, pylône (3)

 

hight voltage of love, trois fois rien, fil de fer, wire, scénette, pylône (2)

 

hight voltage of love, trois fois rien, fil de fer, wire, scénette, pylône (4)

Que l'amour soit toujours avec vous, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

 

wire, wire art, wire pylon, trois fois rien, fil de fer, pylône fil de fer, fil de fer recuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'acheter vos créations ? Je vibre à chaque fois que vous postez une nouveauté ! BRAVO !!
Répondre
A
Waouh!!! Magnifique et très poétique!
Répondre
L
Une idée lumineuse sous 1000 watts...<br /> <br /> Isaela
Répondre
B
Superbe : j'adooooooooooore !!!!<br /> <br /> Bizzzzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
T
superbe , j'adore c'est très original............<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité