Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
3 mai 2016

Demain, c'est le D-DAY!

A l'occasion de la sortie de mon livre {C'eSt EnFiN DeMaiN!!!}, je vous invite à passer à la librairie de Maule samedi 7 mai de 9h30 à 13h, pour une petite séance de dédicaces (si c'est pas la classe!!!) Bon j'ai l'air sur un petit nuage et effectivement je le suis, mais croyez moi de la haut, j'ai le vertige... Et c'est certainement ce qu'on appelle le trac, dans la vraie vie...

A3_Matieres_Naturelles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, félicitations ! Je partage ton enthousiasme et regrette un peu d'être si loin de ta région...<br /> <br /> Bonne séance de dédicaces.<br /> <br /> Aline de l'Atelier de Tralaline
Répondre
S
felicitations, tout ce que vous faites est rtrè réussi.bravo j espère que vous aurez bcp de monde. ce qui serait plus que normal.
Répondre
B
Belle nouvelle !!!<br /> <br /> Je vais vite le commander , car hélas trop loin pour la dédicace !!!<br /> <br /> Douces pensées pour toi samedi !!<br /> <br /> Anne
Répondre
A
je l'avais pré-commandé et je l'ai reçu ce matin, il est tout simplement magnifique, tout fait rêver !
Répondre
L
Félicitations!! Vous verrez le tract disparaitra bien vite , vous allez faire de jolies rencontres, ...passez un bon moment. Un peu loin pour moi😞
Répondre
Publicité