Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
19 mars 2015

Douce oisiveté...

Farniente: de fare, faire, et niente, rien.

Douce oisiveté (ces deux mots là étaient fait pour s'aimer...)

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 2

 

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 2B

 

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 3

 

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 5

 

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 6

 

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 6B

 

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 7

 

Douce oisiveté, farniente, transat fil de fer, parasol fil de fer, sculpture fil de fer, scénette, fil de fer 8

Scénette fil de fer, parasol fil de fer lin ficelle, paravent fil de fer lin, transat fil de fer lin ficelle, tapis jute, coussins lin, socle bois récup', étiquette papier lin définition "farniente".

Disponible en boutique:

Trois fois rien A little Market

wire, wire art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ... et tellement poétique : j'aime !!!<br /> <br /> Bizzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Quelle merveille!
Répondre
E
Ha!!! qu'il est doux de ne rien faire...dans ce beau petit salon. Super.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Eféemère
Répondre
T
j'adore , je m'imagine bien dans ce petit salon de jardin avec un bon bouquin et le chant des oiseaux !!!<br /> <br /> tu as un sacré talent , j'admire........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Ce salon de jardin ma convient ! ...très stylé et parfait ! et puis un peu de oisivité me conviendrait bien ! ;) A bientôt sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Publicité