Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 915
15 mars 2015

Bang Bang...

 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...

Bang bang, pistolet fil de fdr, wire gun (1)

 

Bang bang, pistolet fil de fdr, wire gun (2)

 

Bang bang, pistolet fil de fdr, wire gun (3)

 

Bang bang, pistolet fil de fdr, wire gun (4)

Pistolet fil de fer, wire gun

Ficelle, lin, drapeau "Bang bang"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Original et surtout inoffensif.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Toujours aussi sympa et original.
Répondre
B
je ne suis pas assez rock n'roll comme fille pour le mettre chez moi ! mais il est magnifique !
Répondre
F
tres sympa , original aussi , bonne semaine,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Belle réalisation! félicitations...J'aime beaucoup vos créations...de l'originalité, de l'humour, et surtout tellement de poésie! Bravo! Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée
Répondre
Publicité