Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
11 octobre 2014

La dentelière...

{SpiDeR oN ThE WaLL}

Spider, wire spider, araignée fil de fer, mixmédia spider, dentelière (1)

Spider, wire spider, araignée fil de fer, mixmédia spider, dentelière (2)

Spider, wire spider, araignée fil de fer, mixmédia spider, dentelière (3)

Spider, wire spider, araignée fil de fer, mixmédia spider, dentelière (4)

Spider, wire spider, araignée fil de fer, mixmédia spider, dentelière (5)

Tableau textile, lin, dentelles, étiquettes, pion de loto en bois, clé ancienne en métal, araignée fil de fer, paillettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est belle cette araignée, et même pas peur!!, d'ailleurs elle est dans la dentellle, ceci adoucit cela....
Répondre
A
Pour une fois, j'aime les araignées.<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Je préfère de loin celle-ci aux autres (les vraies !!)<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Sand
Répondre
K
J'adore ! c'est évocateur.... mignon, joliment fait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
C
Très beau travail mais je ne peux pas lol<br /> <br /> Ca me fait froid dans le dos ces bébêtes!<br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité