Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
27 août 2014

Au jardin des soupirs...

Au jardin des soupirs

Tant de souvenirs...

Au jardin des soupirs, fil de fer, wire garden 1

Au jardin des soupirs, fil de fer, wire garden 2

Au jardin des soupirs, fil de fer, wire garden 3

Au jardin des soupirs, fil de fer, wire garden 4

Au jardin des soupirs, fil de fer, wire garden 5

 

Cette création est à retrouver et à réserver en boutique ICI.

Elle sera exposée le 20 et 21 septembre 2014

A Bazainville dans les Yvelines

Lors de la 2ème édition de Bazaiville D'Art

Plus d'infos sur le lien suivant:

Art Ô Baz

Fil de fer, fil de fer recuit, fil de fer noir, wire, wire art, wire tree, wire garden, arbre fil de fer, jardin fil de fer, balançoire fil de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais intéressée par cette sculpture le jardin des soupirs.<br /> <br /> Peut on l'acheter?<br /> <br /> Merci de votre retour.<br /> <br /> J'ai déjà essayé de vous écrire mais en vain sur A little market. A bientôt.
Répondre
A
Que c'est beau, poétique raffiné cela donne envie de s'y installer pour rêver...
Répondre
K
c'est vraiment très joli !!!
Répondre
R
Je me souviens de ce premier baiser. Si doux, si sucré. C'était il y a si longtemps...
Répondre
N
J'aime votre univers tendre, parfois drôle toujours sensible tout en finesse voilà un moment que je visite sans oser vous laisser un petit mot, c'est chose faite, je me suis permise de rajouter vôtre blog à ma rubrique les blogs qui m'émerveillent.Satachacréas
Répondre
Publicité