Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
19 avril 2013

Ma douleur...

 

Qu'il fut terrible ce moment là,

Où pour mon ami a sonné le glas...

 

a_la_mesure_de_ma_peine

 

*****

 

a_la_mesure_de_ma_peine2

*****

 

a_la_mesure_de_ma_peine1

*****

 

a_la_mesure_de_ma_peine3

Et qu'elle est terrible, cette douleur

Qui ravage mon coeur...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Douces pensées chaleureuses pour toi et les tiens face à cette douleur
Répondre
S
Suis de tout coeur avec toi... no comment.
Répondre
M
Un bel hommage rendu.....affectueuses pensées.
Répondre
A
Une pensée pour toi, je t'envois beaucoup de courage!
Répondre
M
De tout coeur avec toi , je te souhaite du courage !!
Répondre
Publicité