Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
24 avril 2013

Atelier

 

Rien de tel pour se changer les idées que de se consacrer à aménager son petit coin atelier...

 

Mon_petite_coin_atelier__1_

 

Pour poser tout mon petit bazar, une nouvelle étagère taillée dans une palette, nettoyée et blanchie à la peinture très diluée.

Des petits crochets pour suspendre de petites trouvailles à venir...

 

Mon_petite_coin_atelier__3_

 

*****

Mon_petite_coin_atelier__2_

 

Il me reste encore pas mal de petites choses à mettre en place: beaucoup de tri et de rangement en perspective!!! Mais heureusement, les vacances sont bientôt là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah! Et ça reste comme ça, tout beau tout propre?
Répondre
J
Trop beau, merveilleuse idée que ton étagère-palette, bise
Répondre
V
Ton petit atelier est magnifique et tu as toujours autant de talent...merci pour ton petit mot d'encouragement ! Je vois de plus en plus sur la toile de filles s'inspirant de toi mais je préfère vraiment tes créations qui ont un indéfinissable "supplément d'âme".
Répondre
C
J'adore !!! Et ce bout de palette en étagère est une excellente idée ...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli aménagement qui donne envie de créer....bon courage pour faire le tri ;) !!! Biz
Répondre
Publicité