Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
26 avril 2012

Insectes

En me promenant sur le blog de Coeur Cannelle, je suis tombée en admiration devant ses dessins d'insectes à l'esprit récup'. Nathalie a accepté de m'en envoyer quelques uns, que je vous laisse savourer à votre tour:

 bougeoirs_et_trousses_avril20

*****

bougeoirs_et_trousses_avril18

*****

bougeoirs_et_trousses_avril19 

Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog dont l'univers vous plaira sans aucun doute!

*****

Et sinon, quelques petites infos:

Pour tous ceux qui s'inscrivent à la Newsletter de ce blog, j'informe que je supprime régulièrement depuis quelques mois tous les abonnés ANONYMES.

De plus, lors de votre inscription, il faut cocher en priorité la case "message" car je ne publie jamais de newsletter!

Vous pouvez également retrouver beaucoup de nouvelles créations sur mes deux boutiques en ligne, car les publications me demandant beaucoup de temps, je ne publie plus trop les nouveautés ou les réasssorts sur ce blog:

Ma boutique SIANDSO

La petite fabrique de Trois fois rien 

*****

Bon, les vacances se terminent comme elles ont commencé: sous la pluie! Aller, on garde le moral...

Bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE en effet ! merci pour le partage !
Répondre
C
Une bien belle découverte dont tu nous fait profiter là !
Répondre
C
j'adore , quelle finesse! merci pour ce beau partage;) gros bisous
Répondre
D
Très original, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Une belle découverte...
Répondre
Publicité