Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
16 avril 2012

Mon manège à moi...

Mon manège à moi... C'est lui:

man_ge_fil_de_fer1

Manège fil de fer recuit, papier, perle de verre, moule ancien en métal.

*****

man_ge_fil_de_fer3

*****

man_ge_fil_de_fer2

*****

man_ge_fil_de_fer4 

Première création de ces vacances qui débutent... Des idées plein la tête, je vais profiter de mon temps libre pour créer, répondre à mes commandes (merci à toutes celles qui attendent et qui savent faire preuve d'une si grande patience!!!), aller faire un tour à Rouen, du côté de chez ma petite soeur, coudre pour ma Ninon... Pourvu que les aiguilles de l'horloge ne tournent pas trop vite... 

Avant d'aller m'étourdir dans cette ronde de projets, je tiens à remercier toutes celles qui sont venues cliquer sur ma nouvelle page facebook:

Merci les filles!!!!

*****

fil de fer, fil de fer recuit, créations fil de fer, décoration fil de fer, artiste fil de fer, wire, wire art, merry-go-round, manège fil de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quelle maîtrise !!!
Répondre
P
C'est vraiment superbe. Quelle originalité avec ce moule ! <br /> <br /> Bravo pour votre travail et votre inspiration.
Répondre
R
autant de poésie par ici...c'est merveilleux!
Répondre
M
Très joli ce manége, très beau blog ... c'est enchanteur ... Bravo
Répondre
A
Magnifique encore une fois!
Répondre
Publicité