Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
21 juin 2010

Espace publicitaire

Pas très présente en ce moment, parce que les fins d'années scolaires sont toujours très chargées... Kermesses, spectacles, sorties scolaires, livrets à remplir... Je vous épargne la liste des tâches ménagères, parce qu'on doit toutes avoir à peu prêt la même!!!

Aussi, en attendant des jours meilleurs, un peu de "réclame" pour des blogs que vous ne connaissez peut-être pas encore...

vrac1

Petites merveilles commandées chez "La salamandre à Caro". Avec, il y avait aussi de jolies barrettes pour Miochette.

vrac2

Des plaques métalliques numérotées pour un futur projet commandées chez "Le vilain petit mouton".

vrac

vrac3

Et enfin, une autre petite merveille reçue de Beige Cannelle, suite à notre échange que vous avez pu voir ici ou ...

Le quotidien aura-t-il raison de moi encore longtemps???

J'espère que non...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coup de coeur pour le coussin !
Répondre
M
il est magnifique ce coussin, bon dimanche.
Répondre
J
ohh comme c'est gentil de t'être souvenu de moi, cela fait chaud au coeur, merci beaucoup ;)<br /> <br /> le vilain petit mouton
Répondre
P
C'est sur, c'est une espèce de parcours de la Mère Parfaite ou de la Femme Accomplie ces fins d'années.....surtout qd les copines proposent des expos en plus......Samedi 26.....(ça c'est une petite piqure de rappel pour une fille surbookée!)<br /> Des Biz!
Répondre
S
ahhhhhhh! Enfin j'ai la réponse! celà fait des mois que je me dis: "Mais comment fait-elle? Quel est son secret pour arriver à tout faire,? je veux la potion magique pour me démultiplier et pour être au top partout moi aussi!" ...et là, ton post me rassure sur mes moments de panique de stress pour gérer le quotidien, le boulôt, la création et tout et tout!!!<br /> alors, dans ces moments où on ne touche plus terre, où on se demande quand est-ce que ça va s'arrêter et où on se sent frustré de ne pas pouvoir tout faire, je t'envoie tous mes encouragements et toute ma compréhension!!!
Répondre
Publicité