Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 838
23 juin 2010

Celui que l'on cache sous un tissu de jolis

Realisation_du_23_06_10

Celui que l'on cache sous un tissu de jolis mensonges

Dont les coutures manquent à chaque instant de céder

Et que l'on rapièce à points cachés

Lorsque tout révéler nous ronge.

Le_secret_Part_II

Le_secret_Part_II1

Le_secret_Part_II2

Le_secret_Part_II3

Le secret bien gardé sous toutes ses coutures.

mode_d_emploi_du_secret_bien_gard__2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en reste bouche bée, j'adore trop trop trop c'est booooo<br /> ccildeturin
Répondre
L
très joli!
Répondre
B
oh, je ne trouve pas de mots<br /> alors, BEAU tout simplement !
Répondre
M
De très jolies réalisations sur ton blog, bravo !
Répondre
G
waouh une boîte de Pandore en noir et blanc !<br /> Faîte de motifs placés au gré du vent ,<br /> Cousue de points tous fous si savamment,<br /> et ainsi garder tes trésors secrètement !<br /> Bravo à toi , encore une merveille !!!<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
Publicité