Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
9 novembre 2009

2 mois!!!

C'est le temps qu'il m'aura fallu pour venir à bout de ce tricot. Il est gris anthracite mais m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il est très simple mais loooong! Et j'ai dû détricoter certaines parties après y avoir aperçu (un peu tard) de gros petits défauts...

TADAAAAAM:

pull_et_sac_gris

Je vous laisse admirer la régularité du point et les détails... (Je veux des waouh!!! et des yeaaah..., que je n'en ai pas bavé pour rien!!!)

pull_et_sac_gris1

Modèle et laine (phildar, bo.basics)

pull_et_sac_gris2

Je l'adore, je pense que je vais le mettre souvent: avec un sous-pull l'hiver et rien au printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je recherche désespérément les explications de ce modèle. Savez vous ou je pourrais les trouver ? Merci beaucoup
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche... désespérée.. les explications de cette mariniere qui vous va si bien!<br /> <br /> Le catalogue Phildar est épuisé et introuvable.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir les explications du tricot par mail? (pantouflevanille@yahoo.fr)<br /> <br /> D'avance un grand MERCI!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche... désespérée.. les explications de cette mariniere qui vous va si bien!<br /> <br /> Le catalogue Phildar est épuisé et introuvable.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir les explications du tricot par mail? (pantouflevanille@yahoo.fr)<br /> <br /> D'avance un grand MERCI!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche désesperement les explications de cette marinière qui vous va si bien.<br /> <br /> Le catalogue phildar est introuvable...<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les détails du tricot par mail (pantouflevanille@yahoo.fr)<br /> <br /> D'avance un grand MERCI!!
Répondre
K
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche de ce modèle mais le catalogue est épuisé, accepterais tu de m'en adresser une copie? je peux bien sure te l'échanger contre d'autres modèles..<br /> merci d'avance mais si ce n'est pas possible, pas de pb!
Répondre
Publicité