Reçu cette semaine, un petit trésor brut comme j'aime, offert par Fabienne, avec qui j'avais déjà eu des échanges postaux.

Gilet_rustique_beige

Une petite plaque en ardoise gravée au nom de mon blog. Je pense l'inclure dans un futur assemblage qui me servira de "carte de visite" lors de mes marchés... Merci 1000 fois Fabienne pour cette belle surprise!!!

Je vous invite à aller sur son blog "Jeux 2 mains", où elle vient d'ouvrir une petite boutique et grave des plaques à la demande!

Pour continuer dans le rustique, un petit gilet fini depuis longtemps, mais jamais porté jusqu'ici parce que je le trouvais un peu fade... Alors j'ai pris ma ficelle qui traînait depuis le tricot pour ma couronne et voilà le résultat:

Gilet_rustique_beige1

Modèle gilet issu du livre "Drôles et colorés, mes accessoires signés la Droguerie". Euh, vous remarquerez que chez moi, le résultat n'est plutôt pas coloré ni drôle...

Gilet_rustique_beige2

Le côté rustique obtenu me correspond tout à fait... simplement, je dois ajouter qu'il n'est pas que visuel... la jolie laine sent très fort le mouton et la ficelle de lin dégage une odeur de fumier frais... Pas sûr que l'on me fasse longtemps la conversation aujourd'hui!