Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 885
7 mars 2017

L'impossible rencontre...

 

"L'impossible rencontre, ou le mariage chimérique d'ancêtres oubliés..."

Souvent, lorsque je tombe sur des portraits anciens, j'imagine ce qu'à pu être la vie de ces personnages figés à tout jamais. Ont-il été heureux, quelles ont pu être leurs blessures, et surtout, ont-ils eu la chance d'aimer follement... Alors, au cas où, je m'improvise entremetteuse et joue au jeu du mariage improbable mais si charmant à imaginer.

Et ils vécurent heureux, etc, etc...

 

Mini box, boîtes fil de fer, wire box, portraits anciens, old photographies, lovers, les amoureux, trois fois rien (1)

 

Mini box, boîtes fil de fer, wire box, portraits anciens, old photographies, lovers, les amoureux, trois fois rien (2)

 

Mini box, boîtes fil de fer, wire box, portraits anciens, old photographies, lovers, les amoureux, trois fois rien (3)

 

Mini box, boîtes fil de fer, wire box, portraits anciens, old photographies, lovers, les amoureux, trois fois rien (4)

 

Mini box, boîtes fil de fer, wire box, portraits anciens, old photographies, lovers, les amoureux, trois fois rien (5)

Retrouvez toutes les actualités de Trois fois rien sur

Facebook

Instagram

mini box, fil de fer, wire, wire art, mixmedia, mixmedia art, portrait ancien, love, amour, mariage, trois fois rien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle idée originale ! et quelle délicatesse, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe mise en scène pour cette rencontre amoureuse, j'adore !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
vous travaillez avec du fil de fer recuit ou de fil de fer aluminium?<br /> <br /> tres beau travail
Répondre
T
j'aime beaucoup , en les regardant on peut imaginer une histoire..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, original et tellement bien fait. On ne se lasse pas, sincèrement.
Répondre
Publicité