Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
31 décembre 2011

Mieux vaut tard que jamais...

Telle est ma devise... Mais là, j'ai un tout petit peu exagéré... Heureusement que Fabienne, du blog "à la campagne", a énooooormément de patience... (si je vous dis que sa demande date d'il y a six mois, vous comprenez mieux???)

_cole_autrefois_1

Assemblage bois, papier, brocante et récup' sur le thème de "L'école autrefois".

assemblage__cole_autrefois

Dimensions: 37 x 47 cm.

assemblage__cole_autrefois1

 *****

assemblage__cole_autrefois2

Bon, sans aucune hésitation, si je dois prendre UNE seule bonne résolution pour l'année 2012, c'est d'être plus respectueuse des délais (ce qui implique être plus organisée... Et là, y'a du boulot...)

Je vous souhaite à vous aussi beaucoup de courage et de détermination pour tenir vos bonnes résolutions en cette nouvelle année. Car je suis certaine que vous en avez tous au moins une! Pas vrai???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisation... l'attente valait le coup !!!<br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Bisous. Co
Répondre
D
je suis sûre que tu es pardonnée!!! car le résultat est splendide!!!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2012!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
K
excellente année 2012, avec toute la réussite que tu mérites tant dans tous tes projets... y compris dans celui de tenir tes bonnes résolutions ;)<br /> <br /> et bravo pour ta création sur l'école d'autrefois, on y retrouve tout ton style!
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes voeux ! à mon tour de te souhaiter une Nouvelle Année créative, belle et douce pour toi et ceux qui te sont chers...Tes créations m'enchantent...
Répondre
A
Merci pour ton message. Je te souhaite une excellente année 2012 très créative.Tu fais un travail extraordinaire et qu'on adore!
Répondre
Publicité