Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
30 octobre 2010

Enfin!

Mais pas sans mal... A l'heure où vous lirez ces mots, j'aurai certainement à peine eu le temps de tout boucler. J'espère que mon nouveau blog boutique vous plaira autant que son contenu, parce que j'y ai passé un temps de dingue... Mais on ne compte pas quand on aime, pas vrai?

Dans ma petite fabrique, vous trouverez ces six nouvelles besaces Kaki (suite et fin, ouf!):

kaki_21

kaki_2

*kaki_22

kaki_23

kaki_24

kaki_25

kaki_26

kaki_27

kaki_28

kaki_29

kaki_210

Montages4

Bon, j'ai un peu beaucoup le trac, mais je déclare officiellement ouverte

La petite fabrique de Trois Fois rien!

Un petit click sur le lien et vous y êtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces sacs sont des merveilles !!!!
Répondre
_
Ohlala très joli les sacs surtout celui avec la fleurs waouw! euh la fleur c'est aussi toi qui la faite ???<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès !!!<br /> <br /> Au plaisir! <br /> <br /> Belle vie ...
Répondre
S
Belles besaces, belle boutique... J'adore la poésie que l'on retrouve dans tes créas... Longue vie à ta petite fabrique... Bizz
Répondre
T
Je viens de découvrir le blog et la boutique que des belles choses. Mais voila le sac qui me plait bien il n'est pas dans la boutique. Déja vendu? <br /> Bonne chance pour la boutique.
Répondre
E
superbe, bonne chance et je suis certaine qu'avec un tel talent tout va aller comme sur des roulettes.
Répondre
Publicité