Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
14 janvier 2018

365 nouvelles chances...

26113842_1768734016491204_4537319542757133830_n

 

365 Nouveaux Jours

Je vous souhaite de gravir les montagnes qui semblent infranchissables
De trouver des sentiers plus cléments quand la route devient impraticable
Je vous souhaite de trouver la force de combattre l'ennemi que l'on pense invincible...
De chasser les doutes, de vous dire que rien n'est impossible
Je vous souhaite de ne jamais perdre de vue cette petite flamme qui anime l'espoir
De ne pas abandonner vos rêves les plus fous mais de toujours y croire...
Je vous souhaite toutes ces belles choses que tout un chacun désire
365 nouveaux jours,
365 nouvelles chances de les saisir...

HaPpy NeW YeAr...♥️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ta formule de meilleurs voeux que cette année soit idem pour toi et tes proches biz
Répondre
C
Très joliment dit!!!<br /> <br /> Très belle année à toi aussi.
Répondre
F
Comme c'est joliment dit! Tu m'as reboosté, allez, hop...<br /> <br /> Très belle année à toi aussi, plein de bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Tres joli , tu as raison , mettons tout se suite ça en application bisous
Répondre
T
De jolis voeux , à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité