Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
15 février 2016

La déclaration...

 

Tout a commencé un jeudi, à 06h06...

La déclaration, love, amour, artwork, saint valentin, mixmédia art, trois fois rien 1 (1)

 

La déclaration, love, amour, artwork, saint valentin, mixmédia art, trois fois rien 1 (2)

Je vous souhaite de l'amour,

TOUS LES JOURS...

Mixmédia, artwork, boîte, box, assemblage, clé, key, love, amour, coeur, heart, wood, bois, métal, wire,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'admire le travail fin et raffiné, que dis-je, fin<br /> <br /> encore plus fin qu'une dentelle, j'ai déjà vu des maquettes en bois<br /> <br /> mais çà ce n'est pas de bouleau, non non mais rien que du boulot exceptionnel<br /> <br /> concernant la boîte en métal, çà m'a fait pensé que l'amour et les souvenirs<br /> <br /> ne prennent pas de place et tienne serrés les uns contre l'autre au chaud<br /> <br /> au fond de notre coeur, et cet écrin est un trésor qui tiendra dans nos mains<br /> <br /> et nous suivra jusqu'au bout du chemin<br /> <br /> Allez hop, je fais ! vous souhaite une bonne soirée
Répondre
R
Si beau! Magnifique!
Répondre
T
je découvre ton blog, c'est très beau chez toi<br /> <br /> je continue ma découverte
Répondre
N
Sublissime ! Je voudrais tant la même boîte ! J'aurais aimé être celle à qui elle était destinée ! ;P Bravo !
Répondre
A
Jolie création.<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité