Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
7 février 2016

Dark side of the moon...

Je n'ai pas fait le tour du monde

Mais le tour de la lune

J'ai traversé son côté sombre

Mais j'en suis revenue...

Roman d'amour N°3B, coeur, saint valentin, Trois fois rien

Série noire: Roman d'amour N°3

 

attrape songes N°46B, papillons, lin, fil de fer, papier, trois fois rien

Série Noire: Atrappe-songe N°46

 

fiole et fleurs de papier N°40, fleurs noirs, fleurs papier, trois fois rien

Série Noire: Dark Flowers, Fiole et bouquet N°40

 

ange clé N°56B, trois fois rien, clé, ange, rouille (21)

Série Noire: Ange clé N°56

 

Roman d'amour N°6, coeur, saint valentin, Trois fois rien

Série Noire: Roman d'amour N°6

 

fiole et fleurs de papier N°42, fleurs noirs, fleurs papier, trois fois rien

Série Noire: Dark flowers, Fiole et bouquet N°42

 

attrape songes N°52, papillons, lin, fil de fer, papier, trois fois rien

Série Noire: Attrape songes N°52

 

Certaines de ces créations sont encore disponibles ici:

Boutique Trois fois rien A little Market

Vous pouvez également me suivre sur Facebook:

https://www.facebook.com/troisxrien/

ou sur Instingram:

https://www.instagram.com/troisfoisrien/

 

Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles pendant mon absence... <3

Beaucoup de beaux projets en perspective, je vous en dis plus bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'attrape songe et le bouket dark sont à tomber par terre... j'aime toujours autant ce que tu fais !
Répondre
A
Le noir est magnifique chez toi.
Répondre
E
Ouh la la ! "souhaiteS" bien sûr !
Répondre
E
Très beau ! J'espère que tes projets se concrétisent comme tu le souhaite.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
J'adore tes réalisations, esprit cabinet de curiosités...<br /> <br /> Je suis fan. Au plaisir de retrouver tes créations.<br /> <br /> Aline
Répondre
Publicité