Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 781
10 mai 2015

Comme un oiseau...

Aller, je vous emmène tous faire un petit tour... Vu du ciel, tout est si joli!!!

Avion fil de fer, wire plane, trois fois rien, fil de fer 1

Avion fil de fer, lin, bois, ficelle et papier

Wire plane

Avion fil de fer, wire plane, trois fois rien, fil de fer 1B

 

Avion fil de fer, wire plane, trois fois rien, fil de fer 2

 

Avion fil de fer, wire plane, trois fois rien, fil de fer 3

 

Avion fil de fer, wire plane, trois fois rien, fil de fer 4

 

Avion fil de fer, wire plane, trois fois rien, fil de fer 5

 

Belle semaine à toutes et à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendide réalisation !
Répondre
T
Fabuleux ! Tu vas croiser le petit prince, c'est sûr ...
Répondre
L
je suis trop contente j'ai reçu mon Piou piou aujourd'hui, merci tes créations sont pleines de poésie j'adore!
Répondre
A
Il est splendide.
Répondre
D
Effectivement... Trois fois rien...de raffinement total !!!! Bravo. Even
Répondre
Publicité