Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 781
26 novembre 2014

Petits messages...

 

Des petits messages à accrocher au grés des blancs ou des vides sur les mur(murs)

 

boutique décembre 20143

 

 

boutique décembre 20142

 

 

ma petite salle de bain

 

Guirlande fil de fer mon petit dressing

message fil de fer notre belle histoire décoration murale

A retrouver en boutique!

messages fil de fer, phrase fil de fer, mots fil de fer, citations fil de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais commander le message Life is beautiful (avec la bobine et la fleur) et je vous ai déjà envoyé 2 mails par le biais de contacter l'auteur. N'ayant pas de réponse, je me permets de laisser de nouveau ce commentaire. <br /> <br /> Il s'agit d'un cadeau pour Noël et j'aimerais savoir s'il sera possible de l'avoir. <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
A
De jolis petits mots.
Répondre
T
J'aime beaucoup le concept. Ces petits messages qui véhiculent la bonne humeur et les petits bonheurs de tous les jours...<br /> <br /> Vends-tu ces pièces ou d'autres du même style et si oui, à quel tarif STP ?
Répondre
B
J'adore : c'est trop beau !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible de faire faire un mot en fil de fer sur commande ?<br /> <br /> En vous remerciant pour votre retour et encore bravo pour tout votre travail !<br /> <br /> Y'oko
Répondre
Publicité