Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
30 juin 2014

Lonely Dog...

Oh I feel so lonely...

Lonely dog chien et lampadaire fil de fer (1)

 

 

Lonely dog chien et lampadaire fil de fer (2)

 

 

Lonely dog chien et lampadaire fil de fer (3)

 

 

Lonely dog chien et lampadaire fil de fer (4)

C

hien fil de fer, wire dog, lampadaire fil de fer, wire lamppost

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une création très sympa, toujours un vrai plaisir de feuilleter quelques pages de ton blog, minutieux, créatif, des détails ingénieux, des matières premières comme je les aime, encore bravo !
Répondre
A
Excellent j'adore le petit os !
Répondre
N
bonne bouille ce toutou! jolie création!
Répondre
T
Cette créa a du chien - j'aime beaucoup !
Répondre
R
Super, je craque pour l'os !!!
Répondre
Publicité