Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
28 mars 2014

Broc'

 

Tout comme la plupart de celle qui passent par ici, je suis une dingue de brocante, vide-grenier et chine... Par ici, la saison reprend, et je suis en effervescence: toutes les broc' à ne pas louper sont déjà répertoriée dans mon agenda jusqu'en juin!

Mais cet hiver (pas bien froid ma foi soit dit en passant...), pour patienter, j'ai chiné sur la blogosphère, ce qui a donné naissance à cette petite mise en scène...

 

Maisons fil de fer gigognes Trois fois rien (1)

 

Maisons fil de fer gigognes Trois fois rien (2)

Petit casier vertical détourné en étagère: Marchandise de Hasard

Petite boîte à épingles de bureau: Broc'23 en ligne

Aller, en attendant dimanche, bonne chine!

chaise fil de fer, fil de fer, #fildefer, #wire, #wireart, #wirehouse, #wirechair, maison fil de fer, wire chair, wire house, déco fil de fer, création fil de fer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une déco très originale pour une jolie mise en scène !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
S
très réussi, surtout la chaise!
Répondre
T
j'adore ta mise en scène elle est très originale .............<br /> <br /> moi aussi je vais chiner dimanche , chouette , chouette , chouette <br /> <br /> douce nuit
Répondre
L
Etonnant !
Répondre
P
J'aime ta petite mise en scène sans prétention mais qui fait beaucoup d'effet de part son originalité, bravo et bonnes chines. Bise
Répondre
Publicité