Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
12 janvier 2014

Rien que des mots...

 

Encore des mots, toujours des mots...

Message mural fil de fer Défense d'afficher (1)

Des mots de loi...

Guirlande fil de fer circus

Des mots qui invitent...

phrase fil de fer leger comme une plume

Des mots légers...

phrase fil de fer home sweet home (2)

Des mots de bienvenue...

Guirlande fil de fer all you need is love

Des mots d'ailleurs...

Guirlande message fil de fer love love love

Des mots doux...

Guirlande message fil de fer quelques mots d'amour

Des mots d'amour...

Message mural fil de fer life is beautiful

Des mots tendres...

Message mural fil de fer luxe calme et volupté

Des mots irrésistibles...

*****

Ma collection de messages continue de s'agrandir, et commence à investir le domaine de la couture aussi...

Affaire à suivre donc...

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

mots fil de fer, messages filde fer, phrases fil de fer, wire words, wire sentences

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> J aurai voulu savoir si vous faisiez les phrases en fil de fer personnalisée?
Répondre
A
Bonjour ou peut on voir vos création et ou peut on les acheter?! En ligne?! Merci audrey
Répondre
C
Bonjour, comment faire pour acheter vos créations ?
Répondre
L
Ravissant toujours. Je crois que mon préfère est le "léger comme une plume".
Répondre
B
J'aime beaucoup le "défense d'afficher" !
Répondre
Publicité