Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
1 janvier 2014

Ce que je voeux...

Cette année, ce que je voeux (ceci n'est pas une faute mais un jeu de mots, inutile de contacter la SPO*) c'est:

Aimer

Rêver

Conter

Encore et toujours...

Canapé blanc branche fleurie fil de fer (2)

Canapé blanc branche fleurie fil de fer (3)

A tous, je souhaite que vos voeux se réalisent, qu'ils soient simples, fous, merveilleux ou juste ordinaires...

Belle année 2014!!!

*****

*Société Protectice de l'Orthographe

fil de fer, canapé blanc, canapé fil de fer, branche fleurie fil de fer, créations fil de fer, wire, wire art

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je te souhaite tout ce que tu voeux !
Répondre
A
Une très belle année à toi aussi !
Répondre
L
très belle année 2014 à toi !
Répondre
D
Bonne année avec de belles créations pour émerveiller nos yeux, comme toujours !
Répondre
G
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui commence, et pour moi, je vœux continuer à m'émerveiller devant tes adorables créations. Fais nous rêver, on en a bien besoin!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité