Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
24 septembre 2013

Il était une princesse...

 

Il était une princesse qui, après avoir épousé son prince, décida de ranger son diadème car décidément, ce n'était pas très pratique pour s'occuper des enfants, aller faire les courses, faire les poussières chaque semaine, préparer à manger, conduire, travailler, étendre le linge,  j'en passe et des meilleurs... Mais chaque soir, après une journée bien remplie, une fois la maisonnée endormie, cette princesse prenait le temps de contempler son précieux diadème pour ne surtout pas oublier qui elle était...

 

diadème fil de fer

 

 

 

diadème fil de fer1

Il ne faut surtout jamais laisser disparaître la princesse qui sommeille en nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau !
Répondre
J
Whaouuh comme il est beau ! Je craque complétement !
Répondre
V
C'est absolument magnifique !! Félicitations... J'adooore... Bisous
Répondre
N
joliment dit et ce diadème est superbe!
Répondre
N
j'adore, poétique et tellement important ! Bravo pour cette belle idée bellement (??) réalisée ;-)
Répondre
Publicité