Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 651
20 mai 2013

Farniente...

 

Souvenez vous du temps où le soleil brillait et nous réchauffait si bien

Et où l'on se laissait aller au farniente dans les jardins...

 

farniente_d_cor_fil_de_fer__1_

 

farniente_d_cor_fil_de_fer__2_

farniente_d_cor_fil_de_fer__3_

farniente_d_cor_fil_de_fer__4_

J'espère que tout ceci n'est pas qu'un souvenir lointain...

scénette fil de fer, farniente, décor fil de fer, wire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je viens de decouvrir ton blog , il est super bien et original , je passais par hasard , tu fais de jolies choses ! je ne fais pas la meme chose que vous ,mais si cela te dis de venir voir , tu es la bienvenue, <br /> <br /> du coup je m'inscris a la newsletter, pour pourvoir suivre ce que tu fais <br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
J'adore, superbe!
Répondre
T
Quelle patience. Beau travail.
Répondre
L
très beau travail, as usual !!!<br /> <br /> ça donne envie de sieste sous la tonnelle et de chaleur écrasante .....un doux rêve :-(<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée qd même (malgré la grisaille je veux dire !)
Répondre
K
très jolie création... j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kat
Répondre
Publicité