Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
22 janvier 2013

AAAAhhhh, la neige...

 

Le bruit qu'elle ne fait pas lorsqu'elle tombe, le crépitement du feu dans la cheminée, le ronron du chat dans le canapé, le sifflement de la bouilloire qui sonne l'heure du thé, le froufrou du plaid que l'on déploie sur ses genoux...

coussins_home3

La douce langueur qui vous gagne, un bonheur insensé...

coussins_home

Oui mais...

coussins_home1

Ca ne va pas durer...

coussins_home2

Parce que... les enfants vont rentrer complètement trempés en hurlant "Viens voir mon bonhomme!!!" et qu'à peine sortie, vous allez être bombardée et trempée à votre tour; que tout ces vêtements à faire sécher vont faire des flaques devant votre joli feu crépitant (celui du début de cette belle histoire...).

Parce que dans deux minutes le voisin va hurler après son épouse qui a percuté le mur (neuf) avec sa voiture (neuve) dans une lente et inexorable glissade car les (bip de) femmes, vraiment ça ne sait pas conduire quand il neige....

Parce que demain la voiture n'aura plus de batterie et qu'il faudra aller au boulot en luge (les cars ne passent pas lorsqu'il neige..); qu'il faudra chausser ces horribles "bottes de la lune" alors que vous venez d'acheter une superbe et merveilleuse pair de souliers à talons en SOOOOLDE; et qu'après, lorsque la neige aura fondu et que tout ne sera plus que boue et gadoue, il faudra porter des bottes en caoutchouc...

AAAAhhhhh(rrggghhhh), la neige...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes coussins qui m'ont l'air bien confortables...
Répondre
J
toujours très joli par ici....
Répondre
S
C'est exactement ça une journée avec la neige ! Je me suis retrouvé dans ce beau récit, bravo !
Répondre
M
je déteste l'hiver, je déteste la neige et encore + le verglas,<br /> <br /> mmm comme c'est douillet chez toi, belle soirée
Répondre
L
oh je veux ce coussin "luxe calme et volupté!
Répondre
Publicité