Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
5 janvier 2013

C'est reparti pour un tour!!!

 

man_ge_fil_de_fer_25

Envie de prolonger les fêtes...

 

man_ge_fil_de_fer_26

D'oublier que lundi c'est la reprise...

 

man_ge_fil_de_fer_23

Alors, j'ai fait le plein de tickets et... C'est reparti pour un tour!!!

 

 

man_ge_fil_de_fer_2

wire, wire art, wire merry-go-round, fil de fer, déco fil de fer, manège fil de fer, créations fil de fer, fil de fer recuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique manège <br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> bises et bon WE!
Répondre
V
Bonjour, est-ce que vos œuvres sont en vente? J'aime bien la série des manèges....
Répondre
M
Je découvre vos créations par hasard, que de poésie!<br /> <br /> Beaucoup d'imagination, de créativité, le Manège est une pure merveille.<br /> <br /> Je suis fan.
Répondre
V
un vrai chef-d'oeuvre, c'est vraiment sublime, un boulot monstre (enfin surement pas pour toi....) bravo !
Répondre
C
Je suis en admiration ton travail est magnifique et je sais pas pourquoi mais j adore le fil de fer (je m en sert dans mon métier de fleuriste mais je suis très loin de ton savoir faire....).c est du fil recuit que tu utilises?
Répondre
Publicité