Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
18 novembre 2012

Save the date!!!

 

556522_414985318549197_580359092_n

 

J'aurai la chance d'exposer Vendredi et Samedi prochain au Pan Piper en compagnie de nombreux et talentueux créateurs que l'on ne présente même plus... (Dentelles Oxydées, Un M en plus, Oscar et Lila, Le souffle d'Inécha, Fée moi un bijoux, Si un mas m'était conté...)

BREF, très beaucoup le trac, vous n'imaginez même pas...

En plus, il va falloir que je conduise dans Paris... Et là, c'est pas gagné, parce que mon cerveau est formaté pour conduire dans la brousse, tranquille derrière un tracteur... Aller, aller, on respire et je vous montre tout ce que vous pourrez voir si vous décidez de passer...

novembre_boutique77

Des pioux, des bijoux, des cailloux, des genoux, des hiboux, des choux, et des fioles...

 

expo_novembre3

Beaucoup de couture (que des pièces uniques!!!)

 

expo_novembre2

 

Des nouveaux kits à coudre...

 

expo_novembre1

Du fil de fer...

 

expo_novembre

Des porte-clés, de nouvelles guirlandes fil de fer et papier et un peu de rouge (la couleur, pas le beaujolais, hein!!!) pour fêter le retour de Noël...

 

Alors? On se voit vendredi???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais beaucoup t'acheter un (voire des ...) kit à coudre. Mais je ne les trouve pas dans ta boutique. Y en aura-t-il de nouveau ? Bises !
Répondre
K
Je suis sous le charme de tes créations si poétiques. Bravo pour ce fabuleux travail.<br /> <br /> Dire que j'aurais pu voir ces merveilles à Bazainville (j'habite à côté...) et que je n'étais pas au courant !!! Je ne me félicite pas ! ;(<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai la chance d'avoir tout vu en vrai ( mais j'avais déjà VU l'an dernier au salon MCI!), très belle expo, magnifique travail, <br /> <br /> Un seul mot BRAVO !
Répondre
D
j'espère que ton expo a eu grand succés, que de jolies créas!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog vraiment par hasard et je suis émerveillée parce que vous réalisez; j'aime beaucoup les guirlandes et décos murales mais certaines ne sont plus sur votre sites de vente, est-ce que vous les refaites ou ce sont des exemplaires uniques?<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation dans votre passion et toutes mes félicitations pour votre travail.<br /> <br /> Bien amicalement, cécile
Répondre
Publicité