Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
6 septembre 2012

Mardi, c'était...

 

LA RENTREE!!!

Du coup, j'ai révisé mon alphabet...

guirlandes_fdf_commandes_et_rentr_e

C'est qu'il faut garder un certain niveau pour assurer l'avenir de nos si chères têtes blondes...

 

fil de fer, guirlande fil de fer, guirlande à message, déco fil de ferwire, wire art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'évalue cette approche du site je vous invites de plus à consulter que faire pour agrandir un pénis
Répondre
B
belle idée très réussie bravo!
Répondre
R
Tiens, faudrait peut-être essayer ça pour ma filleule qui a du mal avec les lettres de l'alphabet ;-)<br /> <br /> Très joli !
Répondre
W
super idée ! et super rendu aussi
Répondre
P
très sympa j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité