Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
5 juillet 2012

Compte à rebours...

Le compte à rebours à commencé: plus que quelques heures avant les vacances et encore quelques jours avant le grand départ... Une pause que tout le monde attend avec impatience!

A nous la belle vie!!!

 

_tag_res_nature_morte

*****

_tag_res_nature_morte1

Je vais profiter de ce temps libre pour me consacrer davantage à mon petit chez moi et mes enfants... C'est que cette année aura été très chargée par ici!!!

Mes trois boutiques ici, ici, ou ici seront en pause du 10 juillet jusque fin août: c'est long, mais on est en pause ou on ne l'est pas!!!!

Mon blog, lui continue: c'est que j'en ai des choses à vous montrer!!!

Je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances et je remercie tous les lecteurs fidèles qui suivent régulièrement mon blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ce site et me suis inscrite de suite pour ne rien rater de vos merveilleuses réalisations.<br /> <br /> J'adore la musique d'accueil mais pourriez-vous m'indiquer les références de cette chanson que je trouve très belle ...<br /> <br /> Merci et à très bientôt
Répondre
N
Je te souhaite de douces et belles vacances, repos, farniente et ... SOLEIL !!!
Répondre
B
C'est trop beau comme toujours
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
F
bonnes vacances alors!
Répondre
Publicité