Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
13 juin 2012

Jour de chance

Aujourd'hui, nous sommes le 13, et en cette merveilleuse journée ensoleillée (euh, ça non, c'était en rêve...) je tiens à souhaiter une bel anniversaire à ma petite soeur chérie: t'as de la chance, cette année, ça tombe pas un vendredi!!!

 

sautoirs_pions_loto__1_ 

 

C'est donc la journée idéale pour jouer au loto!!!

sautoirs_pions_loto__2_

Perso, le sautoir N°51 ne me quitte plus (c'est pas mon âge, hein!!!)

Si un jour je gagnais au loto, j'embaucherais un bon (et très beau tant qu'à faire) cuisinier, je ferais une semaine de shopping de FOLIIIIE, je partirais en vacances AU SOLEIL et même, je reviendrais pas...

Et vous, vous feriez quoi????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je visite ton blog via louluenn j' aime beaucoup les personnes qui comme moi récupère,redonne une seconde chance aux objets,vêtements et autres " avec moi rien ne se perd " phrase fétiche des bricoleuse parlons peu parlons bien si un jour je gagnais au loto avec mon z'amour d' hom nous achetons une péniche que je pourrais rénover, et partirions voguer sur l'eau , se faire des petits plaisirs après avoirs gâtés nos proches voilà je ne prendrais pas la grosse tête, je l' ai déjà !!remplie d' idée de toutes sortes pour mes prochaines réalisations je vous attends venez me visiter celles qui me lirez!! bisous a bientôt c' est sûr!! je viens de m' inscrire a ta news
Répondre
B
Tu as un 47 en stock ?<br /> <br /> Bon si je gagne j'emmène toutes les copinautes pour un voyage bricolo-rigolo !<br /> <br /> Mais pour ça il faudrait jouer au loto ....
Répondre
M
J'aime beaucoup le 13 ... et pour les vacances, tu peux toujours venir chercher le soleil ici ... C'est sûr, avec des millions on repartirait faire une tour aux Philippines, on aiderait ce qui en on besoin et on gâterait nos proches ... mais surtout, vivre près de mon amoureux ! Bisous ma jolie et bonne journée<br /> <br /> PS : tu n'as pas répondu à mes mails pour ma venue de la fin du mois ...
Répondre
S
Je n'ose même pas penser à ce que je ferais si je gagnais au loto... mais bon pour ça faudrait il encore jouer ;-)
Répondre
F
Ravissante idée ce sautoir, j'adore!!!!<br /> <br /> Si je gagnais au loto, je réaliserai tous les rêves de ceux que j'aime, et les miens par la même occasion! Notamment ne plus aller travailler au bureau et continuer à faire ce que j'aime à la maison( sans mes béquilles évidemment, pour avoir plus d'autonomie!)<br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité