Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 838
20 mai 2012

En mai fais ce qu'il te plaît...

Si je tenais l'inventeur de ce dicton, il passerait un sale quart d'heure.

Parce que ça me plaît moyen de mettre un pull par dessus mes petits tops jolis.

Ca me plaît moyen d'être obligée d'ouvrir mon placard pour admirer mes nouvelles sandales (vertes!!! et même pas de sac pour aller avec!!!) alors que je pourrais les porter et en profiter pour exhiber mes doigts de pieds fraîchement vernis.

 Ca me plaît moyen de me retrouver avec un stock de saucisses et de brochettes sur les bras parce qu'allumer un barbecue fut mission impossible ce week end.

 Ca me plaît moyen d'être aussi hâlée qu'une endive alors qu'approche juin...

BREF...

couronne_du_printemps

*****

couronne_du_printemps2

*****

fiole_fil_de_fer_et_fleur_papier__1_

*****

fiole_fil_de_fer_et_fleur_papier__3_

*****

Fiole_fleurs_papier_N_5__1_

*****

Fiole_fleurs_papier_N_5__4_

*****

Fiole_fleurs_papier_N_8__1_

*****

Fiole_fleurs_papier_N_8__2_ 

 Bref.... Le gars qui fait la danse de la pluie depuis bientôt deux mois est prié de s'arrêter...

fil de fer , wire bottle, paper flower, fleurs de papier, fil de fer recuit, créations fil de fer, déco fil de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si toutes ces jolies fleurs n'arrivent pas à vous consoler du mauvais temps, 'est désolant ! Ici il fait moche, mais ces jolies choses que je vois chez vous m'enchantent et me donne le sourire (c'est déjà ça !). BRAVO ! <br /> <br /> Anne, La Dédée blonde (qui aime les fleurs, les vrais et les belles, même en papier !)
Répondre
A
bonjours, je voulais juste vous dire que je viens de "tomber" sur votre blog... et franchement j'adore, c'est vraiment joli ce que vous faites! J'ai regardé toutes les pages!! J'aime bien créer des choses aussi un peu comme ça, avec ce que je trouve chez moi, malheureusement je n'ai pas de fil de fer... Mais bon, quand je serais grande (enfin plus grande) je ferais peut etre un blog et des creations comme ça ^^ Ben voilà, c'est super simpas ce que vous faites si je pouvais j'en mettrai parout chez moi :p <br /> <br /> C'etait mon premier commentaire, mais j'en posterais peut etre d'autre bientot :)
Répondre
A
belle preuve d'humour!!<br /> <br /> Je fais souvent des fleurs en papier dans des vieux livres, alor sj'ai adoré les tiennes. Et l'alliance avec lemétal; combien ça peut valoir un cadre comme le 1°?<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
M
Superbe ensemble fleuri!!!
Répondre
M
jolie cette couronne fleurie<br /> <br /> le graphisme de la branche est parfaitement réussi<br /> <br /> aujourd'hui il fait BEAU!!!!
Répondre
Publicité