Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
5 mai 2012

Le banc des amoureux...

 

arbre_fil_de_fer__le_banc_des_amoureux__5_

Sur le banc des amoureux, on est toujours heureux...

 

 

arbre_fil_de_fer__le_banc_des_amoureux__3_

 

*****

 

arbre_fil_de_fer__le_banc_des_amoureux__2_

 

*****

 

arbre_fil_de_fer__le_banc_des_amoureux__1_

 

*****

 

arbre_fil_de_fer__le_banc_des_amoureux__4_ 

Fermez les yeux... Vous êtes là, sur ce banc...

(A vous d'inventer la suite de l'histoire....)

fil de fer, déco fil de fer, wire, wire tree, arbre fil de fer, fleurs papier, bois flotté,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ! je m'y vois bien moi sur ce banc à regarder les feuilles qui parlent ...
Répondre
W
de tres jolies oeuvres! BRAVO!
Répondre
S
Superbe!!! tu ne m'en veux pas si je te voles l'idée pour accrocher mes clés?
Répondre
B
Gros coup de coeur pour votre blog ! Un joli monde féérique et tellement original ! Du coup je me suis abonnée !
Répondre
I
j'adore !
Répondre
Publicité