Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
5 avril 2012

D'antan # 2

 

L'histoire de ces inconnus, je me l'invente chaque fois que je passe devant eux. Leur portrait, accroché au gré des coins et des recoins de mon petit univers, me raconte chaque jour une histoire différente...

 

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_moustache__1_

*****

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_moustache__3_

"L'homme à la moustache"

Aurait-il été aussi fascinant s'il avait été habillé?

*****

 

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_princesse__1_

*****

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_princesse__2_

 "Princesse"

De quel coeur fut-elle la reine?

*****

 

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_l__vad___1_

*****

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_l__vad___2_

L'évadé...

Pour quel méfait se fit-il encore attrapper?

*****

 

portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_L__plor_e__1_

*****

portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_L__plor_e__2_

L'éplorée...

Pour quelles raisons sont coeur fut-il brisé? 

*****

 

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_papillon__1_

*****

Portrait_d_antan_bois_et_fil_de_fer_papillon__2_

Papillon...

 Où m'emmenerait-il si je le suivais? 

 

Créations à retrouver ici ou ici...

wood art, wire art, fil de fer recuit, créations bois et fil de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> je suis en admiration devant ton travail !!!!<br /> <br /> Bravooooo !!!!!
Répondre
C
C'est toujours un bonheur de découvrir tes créations...<br /> <br /> Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/<br /> <br /> Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...<br /> <br /> A très vite. Co<br /> <br /> N'oublie pas de changer le lien Carreco
Répondre
D
C'est plus moderne, ça change, sympa !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
c'est avec tellement de plaisir de découvrir à chaque fois tes créations, ça me fait rêver et ça m’emmène complètement ailleurs... Merci pour ces moments de poésies dans ce monde insensible...
Répondre
T
vraiment très beau !!!
Répondre
Publicité