Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
15 février 2012

Futile?

Futile? Moi? Noooooonnnn... Mais mes oreilles oui!!! Mes oreilles aiment être parées de toutes sortes de pendants, grigris et breloques. Mes oreilles aiment le tintement de tous ces petits ornements frivoles...

Oui mais voilà... mes oreilles sont deux et chaque matin, ce sont mes yeux qui ont la dure mission de chercher vainement LA deuxième boucle d'oreille qui va avec la première, toujours perdue dans l'impossible fatras de mes joyaux. 

porte_bijoux_fil_de_fer_2

 

Elles sont enfin réunies par paires, juste à portée de main. Et je dois dire que je l'adore mon nouveau porte-boucles d'oreilles et que sans mentir, il est encore plus beau en vrai...

 

porte_bijoux_fil_de_fer_21

Avant, le matin, je perdais mon temps à chercher... Maintenant, c'est pire!

Parce que du coup, je me demande longtemps lesquelles je vais choisir...

fil de fer, fil de fer recuit, wire, porte-bijoux fil de fer, présentoir boucle d'oreilles, ceintre recyclé,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique, j'aime beaucoup,<br /> <br /> Iris.
Répondre
E
Coucou! J'adore ce que tu fais, et ton univers. Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> Vient faire un tour par chez moi si ça te dit :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
Répondre
M
Que tes créations sont belles et originales! Ce porte boucle d'oreilles est super! Je continue ma visite sur ton blog :-)<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
Excellent! je veux le même!!...c'est possible?...<br /> <br /> Ce serait parfait pour présenter toute la collection....
Répondre
T
Mais comment faites-vous pour tordre ces bouts de fer? J'admire, j'envie, j'en suis presque jalouse. <br /> <br /> Rectification.<br /> <br /> J'en suis jalouse.
Répondre
Publicité