Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
9 février 2012

Bonté Divine

 

vierge_fil_de_fer_recuit__1_

*****

vierge_fil_de_fer_recuit__3_

 Quelques fois, lorsque l'on s'y attend le moins, de petits miracles ont lieu... Des instants de bonté et de grâce qui font oublier les moches vilains pas beaux.

Aujourd'hui jai reçu une lettre qui m'a mis du baume au coeur...

Merci à leurs auteurs...

fil de fer, fil de fer recuit, wire, wire art, wire work

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel heureux hasard de tomber sur ce blog si joli!... Je m'abnnne à la news avec joie pour suivre toutes les futures créas à venir!...
Répondre
L
C'est vraiment très joli...<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ambre
Répondre
D
divinement beau...
Répondre
H
Tu as vraiment une façon très poétique de mettre les choses en valeur ;-)
Répondre
E
Encore une fois touchée par la grâce de cette création.<br /> <br /> Quelques mots et le soleil peut revenir!!!<br /> <br /> Bizzzzz toutes chaudes.<br /> <br /> Eféemère
Répondre
Publicité