Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
2 octobre 2011

Des ailes...

... parce que je fais partie des créations préférées de  la semaine ici!

... parce que ma petite boutique a été choisie par Siandso pour exposer 2 jours et demi au Salon Marie Claire Idées! Un rêve qui devient réalité... Et dire que je n'y ai jamais mis les pieds parce que la foule m'impressionne. Va falloir que je respire un grand coup parce qu'une chance comme celle-ci, il ne faut pas la laisser passer!!!

Des ailes aussi parce que... Mais chut!!! Je ne peux toujours rien dire, il faudra attendre fin octobre!!! Et bon, si vous faites le calcul, la layette n'est pas au programme, contrairement à ce que certaines ont pu penser... 

 créations fil de fer, fil de fer recuit, cage fil de fer

femme_liane_1

Cage en fil de fer, papier et carton.

femme_liane_2

Dimensions: 21 x 11cm.

femme_liane_3

*****

femme_liane_4

Et vous, qu'est-ce qui vous donne des ailes en ce moment?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'envoler... Rêver... Que du bonheur cette nouvelle création ! Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée
Répondre
P
Bravo ! Cette reconnaissance est amplement méritée !
Répondre
E
C'est génial, je suis très contente pour toi... quelle chance de pouvoir aller sur ce salon, ça va te donner des ailes et tu le mérites largement !!!<br /> Bonne chance, bisous, Emma
Répondre
N
un grand bravo pour cette merveilleuse opportunité.<br /> Je fais ce salon depuis sa création !<br /> Je viendrais aussi sûrement cette année<br /> Effectivement prépare-toi à la foule car c'est toujours la folie ce salon !<br /> Douce journée<br /> Nat la fée
Répondre
I
Que dire encore et encore c'est magnifique!!!!!!<br /> Bravo<br /> Isabelle
Répondre
Publicité