Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
23 juin 2011

Dans la rue d'ici ou là...

abri_bus1

Dans la rue d'ici ou là, passe la ligne 37...

abri_bus2

Sous l'abri on peut rêver, en attendant le bus qui passera... ou pas!!!

abri_bus3

Création en fil de fer recuit, carton, papier et bois. Carte routière ancienne découpée.

Dimensions: 28 x 15 cm.

Hauteur: 30 cm.

Merci à Marie (que ferais-je sans toi!!!) pour ses merveilleuses idées...

abri_bus4

Et vous, vous allez où???

Plutôt ici, ou plutôt là???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique univers emprunt de poésie, je suis sous le charme !!!
Répondre
E
C'est très joli, bravo !
Répondre
C
ne me dis pas que tout est fait main? Si je parie, dieu que c'est beau,bravo
Répondre
G
J'avais manqué ce post ... c'est magnifique, j'adore (et je n'utilise pas ce terme à la légère!) WOW!
Répondre
D
genial!
Répondre
Publicité