Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
15 juin 2011

Juin...

... et son tumulte étourdissant: fêtes de fin d'année, spectacles des uns et des autres et tous les préparatifs qui vont avec, bilans d'une année scolaire qui touche à sa fin, soirées entre amis qui se prolongent... Mi-juin est déjà là et me file entre les doigts... que j'occupe la nuit, une fois tout le monde endormi!!!

lustre_et_trousses8

Des petites trousses pour ma malle voyageuse qui va, qui vient chez les copines...

*****

lustre_et_trousses7 

Un luminaire qui monte, qui monte à petit pas pour illuminer la future presque nouvelle chambre de Miochette...

Juin file et mon ordinateur prends la poussière... Je ne l'allume plus et en plus je fais pas le ménage!

On va dire que ça ira mieux en juillet, hein!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Stéphanie!<br /> Je voudrais votre permission d'exposer leurs oeuvres sur mon blog? <br /> Ceci est mon blog. www.copyepaste.com<br /> Merci
Répondre
L
Tes trousses sont absolument magnifiques !
Répondre
C
tu maitrises toutes les matières; c'est splendide,j'adore
Répondre
N
Bravo ce 15juin est splendide !!<br /> Mais peux tu me dire où je peux trouver le tissu aux papillons<br /> Noir ? ou bien les fabriques tu ??<br /> Pfff toutes ces questions en plein juillet !!<br /> ...et les jours qui racourcissent maintenant!<br /> Mes amitiés ,<br /> Nathalie
Répondre
I
Juste un petit mot pour te souhaiter (avec un tout petit peu de retard ...) un très bon anniversaire !<br /> Plein de bises.
Répondre
Publicité