Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
9 juin 2011

Résidences secondaires

houses

Maison en fil de fer N°53 de la rue qui vous plaira...

 

houses2

Dimensions: 10 x 25cm.

 

houses3

Mairie, ouverte à toute heure du jour ou de la nuit...

 

houses4

Dimensions: 15,5 x 16 cm.

 

houses5

Pour avoir les clés, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le numéro de maison, le détail qui fait le plus sur l'une avec l'horloge qui fait le plus sur l'autre,un immense bravo
Répondre
A
J'adore !!!!
Répondre
A
Superbes ces petites maisons. Bravo pour ton imagination et ta créativité. je t'embrasse
Répondre
H
superbe idée et belle realisation
Répondre
N
mignonnes ces petites maisons!
Répondre
Publicité