Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
28 avril 2011

Portes-bobines

Pour les couturières ordonnées et organisées comme moi (hum hum hum) deux nouveaux porte-bobines dans des tons différents de ceux que j'avais réalisés jusqu'ici. Cependant, l'esprit demeure...

porte_bobine_gris_blanc

porte_bobine_gris_blanc1

*****

porte_bobine_gris_blanc2

 

porte_bobine_gris_blanc3

A retrouver en boutique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle idée, tout en charme!<br /> <br /> Bravo et merci de partager!
Répondre
C
Rohhhhhhh ça c'est une sacrée bonne idée, je retiens!!!
Répondre
M
j'imagine que j'arrive une nouvelle fois beaucoup trop tard !!!!!!!!!!!!!!! zut alors !!!!<br /> ils sont superbes et je rêverais d'en avoir un dans mon atelier (pile dans les mêmes couleurs !).
Répondre
N
je suis tjs aussi fan: vais- je craquer???
Répondre
M
WOW! J'adore cette merveille comment toutes tes creations!!!!
Répondre
Publicité