Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
19 avril 2011

En mai, qu'est-ce qu'on fait????

Hein???

On passe dans mon jardin!!!

invitation_mai

 Le temps d'une petite expo qui réunira de jolis talents, dont voici les liens:

Argile et barbotine et ses créations céramiques

Dodudindon et ses vêtements pour enfants

Mon uni-vert anis et ses bijoux

Les petites récoltes de Bazainville et ses horloges

Trois fois rien (tiens, c'est moi ça???)

Pour plus de renseignement et pour recevoir une invitation, merci de me contacter par le biais de "contacter l'auteur" (colonne de droite) en précisant "invitation" dans le sujet du message...

Aller, je retourne sur ma terrasse, le soleil m'appelle!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je veux bien recevoir une invitation<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journée
Répondre
U
Alors vraiment, mais vraiment dommage que cela aussi loin de chez moi....
Répondre
D
trop loin... pfiouuuu
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
H
Oh la vache !! J'aimerais bien habiter ce coin là moi !!!!!
Répondre
Publicité