Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
24 mars 2011

Moi, j'aime pas les champignons...

C'est ce que me murmure Ninon d'un air dégoûté lorsque j'ai le malheur d'en incorporer dans mes merveilleuses recettes (le fameux livre "La cuisine pour les nulles" a été spécialement édité pour moi...). Comme ce n'est pas avec mes casseroles que j'arriverai à la faire changer d'avis, j'ai trouvé un autre moyen...

champignons

*****

champignons1

Si je n'ai pas une tripotée de petites filles à nourrir, ce petit sac existe néanmoins en huit exemplaires... C'est qu'il faut bien se préparer aux petits marchés de printemps qui arrivent à grands pas, ainsi qu'à une petite vente privée qui aura lieu chez moi début mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'en raffole. et je raffole aussi des pois. alors forcément ce petit sac me plait. il est vraiment super.
Répondre
L
trop mimi sur ta puce!
Répondre
M
Tu sais parler aux petites filles, toi!
Répondre
M
Le sac est magnifique ! Mais d'où viennent donc ces fabuleux tissus ?
Répondre
H
vraiment trop craquant<br /> bravo
Répondre
Publicité