Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 838
5 mars 2011

Au gré du vent

au_gr__du_vent

Dimensions: 39 cm x 41 cm.

au_gr__du_vent2

Libellule en fil de fer et bandes de lin collées.

au_gr__du_vent3

Patchwork de bois: planches de chantier, chutes de parquet, lambris et plinthes.

au_gr__du_vent1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, je rajouterais bien aussi une libellule sur la première création qui est là :<br /> http://epistyle.canalblog.com/archives/2011/03/21/20672615.html<br /> <br /> J'ai tout une guirlande de libellule en fil de fer et papier de soie en stock.<br /> <br /> Tu comprendras, donc, que j'aime particulièrement cette création !
Répondre
D
Design simple mais tellement adorable, tu as de très bonnes idées, j'adore ce que tu fais
Répondre
M
Je suis en admiration !!! C'est très beau ! Bon week-end !
Répondre
L
Très jolie demoiselle ! Les grands esprits se rencontrent-ils,je bidouillais une libellule cet après-midi pour orner un prénom !
Répondre
M
très joli ce mélange de bois,j'aime beaucoup
Répondre
Publicité