Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
2 mars 2011

Douceur

Retour en douceur à la couture avec une petite besace.  Sa propriétaire la voulait sobre, avec une fleur en lin/ficelle, et surtout, facile d' entretien... Un joli lin enduit était donc tout désigné!

bag_caroline

Je ne me lasse pas de ce modèle de fleur, crée l'année dernière, et qui va avec tout. Elle est un peu longue à faire mais en broche, sur un vêtement, un sac, ou même en décoration, elle trouve toujours sa place et je n'arrive plus à m'en passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard ! Bravooooooooo, c'est très beau
Répondre
R
très beau, sobre et chic.
Répondre
L
C'est très réussi! Simple, raffiné, super beau!
Répondre
P
Vraiment chouette cette belle besace.
Répondre
H
Quelle classe!!!
Répondre
Publicité